Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de mes concerts 100% Rock dont le répertoire est composé des meilleurs hits du classement Bikers international. Ici on ne fait pas les choses avec du "à peu près".

16 Jun

On the road again

Publié par Rapha de Warning

Nous sommes le 2 juillet. L’été est déjà plus que présent sur ces fabuleux paysages qui animent la célébrissime Route 66. Dans quelques miles nous aborderons Kingman, une bourgade très typique entourée par le désert de l’Arizona. Las Vegas n’étant plus très loin, nous nous mettrons à l’abri du soleil et prendrons un repas dans un de ces bars routiers fréquentés par des tribus de motards, qui tout comme nous, parcourent cette ancienne Nationale en guise d’aventures et de grands festivals.

Aujourd’hui pour mon groupe et moi-même, c’est Day Off. Aussi, nous en profiterons pour visiter cette veille city des pionniers, ainsi que les curiosités locales.

Depuis quatre jours, je me traîne une angine qui compromet quelque peu mes concerts, mais rien de grave. Quand à John, mon guitariste soliste, il s’est foulé le genou en voulant escalader un parapet donnant sur un impressionnant village troglodyte indien. Malgré cela, les autres membres de ma formation gardent le swing pour demain après-midi, où nous nous produirons dans une concentration Harley Davidson au nord de la capitale du Jeu.

Il est déjà 13H45 et notre logistique a pris de l’avance sur nous. Un simple coup de fil m’informe de leur arrivée dans l’enceinte du festival où ils ont trouvé un très bon emplacement pour le matériel. Le tour manager, m’informe également qu’il a réservé un superbe Mobil Home pour le Band avec toutes les options Backstage. Super !

Il me dit également que pour les bécanes, un Parking VIP est juxtaposé à la scène centrale et gardé par les Hell’s Angels locaux.

A présent nous pénétrons dans ce rade décoré de mille néons et proposant des menus à 12 Dollars. L’endroit est typique, original avec des décos très sixties, Une chapelle Würlitzer qui balance un air des Stones, des posters signés et de multiples photos de Stars posant aux cotés du tenancier et d’autres personnes. Quelques guitares en vitrine portent des noms prestigieux. Bref un lieu symbolique de la Grande Epoque.

Non loin de notre tablée, un autre groupe de Rock, dont je ne connais ni les visages ni le nom, dévore des planches de T. Bones en s’exclamant et riant sans la moindre discrétion.

Après ce déjeuner, nous louerons quelques Rooms dans l’un des nombreux Motels et nous en profiterons pour prendre un repos bien mérité en fin de journée.

Demain sera un autre jour.

On the road again
Commenter cet article

À propos

Présentation de mes concerts 100% Rock dont le répertoire est composé des meilleurs hits du classement Bikers international. Ici on ne fait pas les choses avec du "à peu près".